Vos vacances, votre choix
Plus de 1500 parcs de vacances et résidences à travers l'Europe, facilement comparables
Tranquillité, calme,le snack,la piscine le mobilhome..........
Karine, note de 9.5/10, avis déposé le 3/09/23C'est en plein coeur du Parc Naturel Régional de Gascogne qu'on retrouve le Camping Vert Bord'Eau. Véritable havre de verdure, c'est un camping nature avec quelque 4 hectares boisés en lisière de St Symphorien. En plus de ses deux piscines chauffées avec jacuzzi, vous pouvez également profiter... Lire la suite
*Consulter le détail de l'hébergement pour connaitre les conditions spécifiques
En haute saison, la réception vous reçoit de 8 h à 20 h. En basse saison, elle vous reçoit de 9 h à 10 h, de 11 h 30 à 13 h et de 18 h 30 à 20 h.
En provenance de Paris, prendre l’autoroute A10.
En provenance de Bordeaux, prendre l’autoroute A62 sortie n°2 Podensac et continuer vers la D11 en direction de Landiras.
En provenance de Toulouse, prendre l’autoroute A63 sortie n°21 vers Salles/Belin-Béliet et continuer sur la D3 ou sur la route de Bazas.
En provenance de Mont-de-Marsan, prendre... le D651 et ensuite le D4.
2 piscines chauffées sont à votre disposition. L’un a une dimension de 11 m x 4 m et de 10 m x 4 m. L’espace aquatique est accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h sauf le vendredi qui est à 19 h. Les shorts et bermudas sont prohibés dans la piscine.
De nombreuses animations vous attendent en haute saison : tournois sportifs, concours de belote ou Uno, Loto familial, soirée à thème chaque vendredi soir…
La région vous offre des multitudes de sites à visiter : découverte de richesses naturelles accompagnées d’un guide, visite du Parc régional des Landes de Gascogne, découverte architecturale…
- baignade autorisée
- pêche autorisée
- 15km, baignade autorisée
Une connexion wifi gratuite est disponible sur les emplacements à proximité de l’accueil ainsi qu’au bureau d’accueil.
Vous trouverez au camping un Accueil Vélo avec un abri vélos et des kits de réparation.
Vous avez également des équipements de laverie tels que du lave-linge, sèche-linge, table de repassage… Les jetons sont à récupérer à l’accueil.
Les commentaires sont rédigés par nos clients après leur séjour à l'établissement : Camping Vert Bord D'eau
Avis récents
11 juillet 2025 à 14:48:22
Séjour tip top. Camping très agréable, au calme et dans la verdure. Les infrastructures sont nickels, il y a tout ce qu'il faut.
Très accueillants, je recommande.
28 août 2024 à 08:22:26
Sur le papier le camping avait l'air d'être un petit havre de nature et de tranquilité en réalité il n'en est rien.
A notre arrivé le mobil-home était salle, capsules de bien au sol., Mur gras, moisissures dans le frigo, micro ondes rouillé, présence de blattes.bref commencer les vacances par... 2h de nettoyage ça s'annonce bien...
Les sanitaires...6 toilettes et 6 douches pour tout le camping...il y a la queue...quel joie de voir un file de campeur attendre le PQ sous le bras le matin... Et le tout niveau propreté c'est pas le top...
Le lac...sur le papier...est une grosse entendue de boue...
La piscine...en plein moi d'août et tellement froide que ma fille avait les lèvres bleu au boue de 2 minutes...
J'y suis venue...
Je ne reviendrai pas...
2 août 2024 à 16:51:29
David Gauthier (Doudou29)1/5à l'instant sur  Google
Déçu par ce camping, sanitaires pas propres, les gérants (surtout le monsieur) pas du tout commerçant... On s'installe en terrasse mr rentre dans l'office sans nous demander ce que l'on veut boire, on a du aller commander au bar alors... que mr était en train de discuter avec sa femme .... Piscine bien plus petite que sur les photos et pas chauffé (le grand bassin est encore plus froid) .
Quand à "l'étang " où il y a soi disant des animaux, nous n'avons rien trouvé mis à part un étang plein de vase.
Lumière des sanitaires et bacs à vaisselle éteint à 22h30 (c'est les vacances pas la prison).
Agression dans les douches car on discutait... Et pas de suite des propriétaires !!!!!
Les animations qui sont soit annulé soit elles durent 20 minutes où à peine 1h30. Au loto ma femme gagne le gros lot execaut avec une autre personne (amies des gérants) plutôt que de donner un lot certes plus petit mais convenable on nous a donné une vulgaire gourde "Magnum".
Le barbecue collectif occupé la plupart du temps des journées quasi complètes par les travailleurs saisonniers donc pas de barbecue en particulier le week-end.
Trampoline fermé à 22h.
Les prix de la restauration sont excessif (heureusement il y a un intermarché en face). Horaires de la piscine non respecter, malgré tout les serveuse sont sympathiques. Une employée voulais passer le karsher dans les sanitaires mais chloé (la patronne) lui dit "on verra sa plus tard"
Il n'y avait aucune ambiance juste des simple lumière
17 octobre 2022 à 15:50:38
Nous avons passé un séjour d'une semaine en mobil home 2 chambres, très confortable et quasi sans vis à vis. L'équipe est chaleureuse et familiale. Animations, calme et nature. Nous reviendrons sans doute avec des amis !
15 août 2022 à 17:25:52
Un accueil très désagréable... Finalement au bout d'une nuit on ne demande qu'une chose quitter le camping.... A mon avis le but de la dame de l'accueil est de faire fuire les campeurs.... Vous avez vraiment l'impression de déranger....