Vos vacances, votre choix
Plus de 1500 parcs de vacances et résidences à travers l'Europe, facilement comparables
J'ai aimé:
très grand camping ,avec une très bonne équipe que se soit pour l'entretien des sanitaire ou les espace vert c'est la première foie que je vois des bloc sanitaire nettoyer plusieurs fois dans la journée
Je n'ai pas aimé:
le faite que colorcamp nous impose euros pour le nettoyage de la tente et au finale on arrive le nettoyage du mobilier n'est pas net
Le camping Nautic Almata fait partie du parc naturel Aquamolls de l'Emporda. Il est situé au centre de la Costa Brava en Espagne et est connecté à la mer par un canal. Il vous ouvre ses portes dans un cadre idyllique, idéal pour des vacances entre amis ou en famille. Sur le site, vous aurez acc... Lire la suite
*Consulter le détail de l'hébergement pour connaitre les conditions spécifiques
En plus des différentes langues parlées, les personnels de la réception vous accueilleront également en catalan et en néerlandais.
Profitez de la piscine extérieure non chauffée, située dans une zone boisée. Elle est équipée d’un énorme bassin de 1,5 m de profondeur et d’une pataugeoire chauffée pour les enfants.
L’animation enfant est accompagnée par Capitaine Pop. Du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 15h à 19h. Sont prévus des activités comme le mini disco, excursion, ciné… A l’exception du mini disco qui est à 19h.
Tout le vendredi du mois de juillet et août, de 11h à 13h, un Pool Party est prévu dans l’espace aquatique avec un DJ session. Le Night Pool Party est prévu le soir, de 20h30 à 23h30, toujours accompagné d’un DJ.
Ne ratez pas non plus les festivals à San Juan et à Primavera Van.
Animation multilingue
Vous pouvez également passer du temps en famille ou entre amis à la plage. Puisque c’est une réserve naturelle, le lieu est tranquille, sécurisé et idéal pour passer du temps avec les enfants.
Au camping, profitez d'un séjour tout près de la rivière et de la mer. Le bateau peut être amarré juste devant la parcelle ou le bungalow.
- accès direct, baignade autorisée
- accès direct
Le restaurant Almata vous propose un menu méditerranéen, se trouvant dans l'espace aquatique du camping.
Le Beach Club, un bar spacieux, équipé d'une terrasse et situé directement sur la plage et qui offre un menu complet de plats et de rafraîchissements.
Une couverture wifi payante est disponible dans tout l'établissement.
Les commentaires sont rédigés par nos clients après leur séjour à l'établissement : Camping Nautic Almata
Avis récents
6 septembre 2025 à 09:42:41
Un bon séjour au Nautic Almata comme d'habitude.
Point important : la propreté des sanitaires est toujours exceptionnelle. Merci.
Disparition cette année du jacuzzi : quel dommage !
Le prix des boissons me semble exagéré.
Il faut souligné qu'un effort a été fait au niveau des spectacles du soir.... Super "Le roi Lion" et pas mal aussi celui du Cabaret. Mais le reste (bingo, got talents...) est sans intérêt.
Nous espérons retrouver Fernando au restaurant du beach club l'année prochaine. Il est aux petits soins pour ses clients avec la sympathie et le sourire en plus. Bravo.
11 août 2025 à 06:41:46
Je viens ici depuis pas mal d’années …
Et chaque année est une bonne expérience !
Restaurant de la plage et pizzeria sont de très bonne qualité et une chouette carte ce qui n’est pas le cas du restaurant de la piscine …
J’ai pris cet année un lodge Bahia et je suis vraiment pas déçu... 😁.
J’ai été voir le spectacle du lundi « SUPER !! »
Autre petit défauts c’est le réseau (situé dans une réserve naturelle), la température de l’eau de la piscine est assez froide, comme activités c’est bien vous avez mini club, kids club, … ce n’est pas très clair on s’y paire un peu.
Merci à l’année prochaine 👋🏻
4 septembre 2024 à 09:08:45
Une année de plus, de bonnes vacances au Nautic Almata. En effet, le camping est toujours aussi propre et très bien entretenu (sanitaires, espaces verts, piscine...). Le personnel fait un travail remarquable. Merci à eux.
Mon coup de gueule de cette année : dommage qu'un site aussi beau ait été... pollué par le kéké du quad. Comment le camping peut-il accepter un tel comportement qui nuit à la quiétude de ses clients ? Nos voisins campeurs et nous-mêmes avons été très dérangés par le jeune frimeur du 2215 à fond sur son quad à travers les emplacements. Ceci est inadmissible.
Mon coup de cœur de cette année sera pour Lucia au Beach Club ; ce fut un plaisir chaque soir de retrouver son sourire et sa gentillesse naturelle. Merci Lucia.
Pour ce qui est de l'animation : comme l'an passé, très plat, répétitif, aucune traduction, sans intérêt : no aplauzo !!!
Nous sommes bien loin des spectacles proposés il y a... 10/15 ans par Miguel.
15 juillet 2024 à 06:20:18
Le négatif: Les maisons sont très petites. Pas adapté à une famille de 3adultes et 2ados… la chambre minuscule. Pas de BBQ, les ustensiles de cuisine trop peu nombreux pour 5. Une taque électrique avec deux emplacements bcp trop petit pour 5personnes. Et bcp de fourmis partout dans la pièce principale.... Camping très bruyant le soir pour ceux qui ont des emplacements caravane.
Les plus: chouette animation, proche de la plage. Toilettes et sanitaires propres tout le temps.
31 août 2023 à 05:29:25
Beau camping avec le canal très atypique.
Emplacement vendu à l’ombre mais n’était pas à l’ombre du tout ! Je trouve cela honteux.
Le bruit des Quad est insupportable, est en trop gros nombre .
Restau correct manque des coktails
Accès mer géniale